Food Art

Delicatessen With Love : Les mamies gateaux en photo

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Un photographe italien réalise une splendide série de photographiee «Delicatessen With Love », des portraits de grand-mères avec leur plat fétiche à travers le monde. meltyFood vous les fait découvrir.

Le photographe italien Gabriele Galimberti est allé à la rencontre de grands-mères à travers le monde. Résultat : une soixantaine de portraits mettant en scène chaque grand-mère dans sa cuisine, accompagnées d’un cliché de leur plat fétiche. Une série de photographies intitulée « Delicatessen With Love » où l'on découvre des plats atypiques tel qu'un ragoût d’iguane aux haricots, des chenilles à la sauce tomates ou bien encore un coucous au poulet et aux légumes. L'idée de ce voyage culinaire lui est venue en regardant sa propre grand-mère cuisiner. Et pour les mordus de photographie et de gastronomie meltyFood vous propose Frigos à nu, le web-docu depuis l'intérieur de votre réfrigérateur.

Gabriele Galimberti
Algérie
Haïti
Albanie
Thaïlande
Kenya
À lire aussi
Food Art : Les minimiams envahissent la Milk Factory
À lire aussi
La bouteille d’Absolut revue par des artistes sud-africains
À lire aussi
Karl Lagerfeld x Mélissa : Des chaussures gourmandes
À lire aussi
Rihanna, Beyoncé, Dita Von Teese... sur vos pizzas ! 
À lire aussi
Quand le Food Art rencontre le Food Porn
À lire aussi
Food Art : Du l'art et du cochon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Delicatessen With Love : Les mamies gateaux en photo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible