Food Art : Cultivez votre mini potager

Ecrit par

Raphaël Azoulay et Marthe Grimonet, deux designers culinaires, viennent de créer le mini potager O'Carré. Un objet aussi bien décoratif et original que pratique à mettre dans notre cuisine. meltyFood.fr vous en dit plus.

En cuisine, tout est possible et les designers aiment de plus en plus détourner des aliments pour surprendre notre vue comme nos papilles. Récemment nous avons été surpris par les Air max comestibles. Aujourd'hui meltyFood.fr vous fait découvrir un nouveau concept. Raphaël Azoulay et Marthe Grimonet ont trouvé la solution pour toutes les personnes qui ont la main verte mais sont frustrées de ne pas avoir de jardin. Avec O'Carré, les deux designers culinaires ont créé un concept de mini potager que l'on peut mettre dans sa cuisine. Avec un visuel attrayant et une utilisation simple, ce mini potager se compose d'un bac avec des matériaux nobles comme le verre et le liège, qui contient quatre pots avec des plants de mini-légumes comme des carottes.

La campagne marketing insiste bien sur le fait que ce mini potager nécessite peu d'entretien, offre des accessoires à portée de main et permet de cultiver 20 légumes différents par an. L'idée est de proposer une manière originale d’avoir une petite production directement dans sa cuisine. O’Carré sera exposé dans le jardin des tuileries dans le cadre de l’exposition jardins, jardin pour sa 3ème édition du 1er au 3 juin 2012. Pour vous donner une idée plus précise d'O'Carré, meltyFood.fr vous publie la vidéo d'utilisation de ce petit carré de potager. Alors, qu'en pensez-vous ?

Food Art : Cultivez votre mini potager - photo
Food Art : Cultivez votre mini potager - photo