Food Art

Food Art : Brunchcity

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans une série de miniatures, les photographes Andrea G.Portolés et Bea Crespo ont reproduit à travers des sculptures les plus grandes villes du monde en les liant avec leurs spécialités culinaires.

Plus besoin de prendre l'avion pour faire le tour du monde avec Brunchcity. Grâce à Andrea G. Portolés et Bea Crespo, deux artistes de talent, découvrez en images les plus grandes villes en nourriture. Chaque sculpture miniature représente des monuments symbolisant leur terre d'adoption, le tout mis en scène avec des spécialités culinaires. Une manière originale de se cultiver sans avoir à se déplacer. Bien entendu, on retrouve dans le lot Paris avec la Tour Eiffel, le Sacré-Cœur et la cathédrale Notre-Dame sur un croissant. En Europe, montez au sommet d'un pot de yaourt pour admirer le Panthéon d'Athènes ou retrouvez tous les monuments de Madrid sur un churros. Après les monuments anglais en frites, le Food Art n'a pas fini de nous impressionner.

Le cupcake à Londres
Les gaufres de Bruxelles
Le croissant de Paris
Les makis à Tokyo
Les frites à New-York

Pour une petite glace, direction Rome pour une promenade ensoleillée. SI vous avez envie de manger un cupcake, faites une escale à Londres dans un décor 100 % girly. Au-delà du continent, préparez-vous au grand voyage. On découvre des contrées plus lointaines avec le thé à la menthe sous les palmiers de Marrakech, les makis à Tokyo ou encore les gratte-ciels version frites à New York. Alors, ça vous met l'eau à la bouche ? Si vous êtes sensibles au Food Art, allez voir le travail de Liz Hichkok. Elle a recréé des villes entières en gelée.

À lire aussi
Burgers géants signés Tjalf Sparnaay
À lire aussi
Food Art version Lego
À lire aussi
Food Art : Les Filles à Fromages saison 2
À lire aussi
Food Art : le banana art
À lire aussi
Beyoncé et les stars de la musique en céréales
À lire aussi
Des repas reproduits en sucreries
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Food Art : Brunchcity
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible