Foire d'automne

Foire d'automne : Des robes hautes-coutures en légumes !

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous n'avez pu vous rendre à la Foire d'automne au Parc des Expos de Paris, Porte de Versailles ce week-end, ne manquez pas le défilé « Garden Party » ce 30 et 31 octobre prochain.

Cette année, La Foire d'automne met l'accent sur le jardin urbain et le mini-potager, c'est pourquoi le salon accueille la styliste anglaise Karen Karmody pendant 3 jours. Célèbre pour ses créations portées par les Miss England, elle confectionnera en direct les mardi 30 et mercredi 31 octobre des robes…en végétaux ! Piments,champignons, choux pour matières premières, ses créations ne manqueront pas d'étonner les fashionistas du potager lors du défilé "Garden party" prévu le 01 novembre. Au menu du cahier de tendances dix robes exceptionnelles… Lady Gaga et ses robes en viande n'ont qu'à bien se tenir ! Voici les premiers croquis des robes dessinées par Karen Karmody pour les défilés Garden Party qui auront lieu lors de la Foire d'automne, qu'en pensez-vous ?

Des robes hautes-coutures en légumes !
Des robes hautes-coutures en légumes !
À lire aussi
Foire d'automne : La rédac y était
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Foire d'automne : Des robes hautes-coutures en légumes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible