Drink & Food

Florette nous fait croquer de plaisir

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Florette, le spécialiste des salades prêtes à l’emploi, lance les bols Croquez Frais. Baby Carottes, tomates, radis, épis de maïs, le tout agrémentés d'une sauce fraiche aux fines herbes déclinent un apéritifs ou snacking gourmand et léger.

Florette aiguise notre appétit de fraicheur à l'heure de l'apéritif ou du déjeuner. Plus leger que les cacahuètes, plus originales que les chips, les amuses bouches du potager sauce aux fines herbes sont à consommer sans modération. Baptisés "croquez frais" les deux bols offrent un assortiment de légumes croquants. Petites carottes, tomates cerise ou épis de maïs, radis et chou-fleur, accompagnés d'une sauce ail et ciboulette, raviront les amateurs de saveurs originales, gourmandes et légères pour 3€50. Rappelons que Florette propose aussi deux plateaux de légumes Croquez Frais Plateau Apéro Saveurs du Sud et Croquez Frais Plateau Apéro (avec carottes, maïs, céleri, olives, chou-fleur...) Prêt à croquer ?

Florette lance deux nouveautés: silence ça pousse!
À lire aussi
Les meilleurs restaurants pas chers de Paris
À lire aussi
Tour du monde des alcools par pays d'origine
À lire aussi
Columbus Café & Co fête ses 19 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Florette nous fait croquer de plaisir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible