Florette, les légumes à tartiner

Ecrit par

Caviar d'aubergines, tapenade, guacamole aux avocats frais, houmous mais aussi tzatziki : Florette réinvente l'apéritif avec des légumes à tartiner légers, savoureux et gorgés de fraîcheur. Prête à déguster, on saute sur cette nouvelle gamme salée.

Après nous avoir fait croquer de plaisir Florette revient sur le haut de notre panier en ce début d'année en version "à tartiner". Cuisinés à travers 6 nouvelles recettes aussi alléchantes que festives, les légumes prêts à l'emploi (prix entre 2.50€ et 2.90€) se dégustent dès l'apéritif comme en en-cas ou encore pour colorer une entrée. Accompagnés de bâtonnets de légumes et de gressins, on lance les hostilités gourmandes à grand renfort de caviar de tomates Florette, relevé avec un peu d’ail, du basilic, du thym et du romarin ou encore de tapenade Florette élaborée avec des olives noires à la grecque, agrémentées d’ail, d’anchois, de câpres et d’herbes aromatiques pour un apéro gorgé du soleil de Méditerranée.

Spécialité traditionnelle grecque, le tzatziki idéal pour dipper des légumes à l’apéritif ou en entrée est également à compter parmi les légumes à tartiner et à emporter partout avec soi. Tout comme le houmous aux graines de sésame, spécialité traditionnelle orientale dépaysante, sans compter sur le guacamole mexicain mêlant l'avocat par jour bon pour la santé aux poivrons rouges et au piment Jalapeño. Un condensé de saveurs préservé sans conservateur.