Insolite

Findus : Des lasagne au boeuf à base de viande de cheval?

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nouveau scandale autour de la viande de cheval. La marque de surgelés Findus a commercialisé des lasagnes au bœuf mais qui contenaient en réalité de la viande de cheval.

La viande de cheval est fortement rejetée en Grande-Bretagne, il n'est donc pas étonnant de constater que chaque scandale évoquant de la viande de cheval tourne à la polémique. Il y a quelques semaines, du cheval avait été retrouvé dans des burgers. La chaine Burger King a d'ailleurs admis être concernée par ce scandale. Et aujourd'hui, c'est Findus qui est concerné par un esclandre. En effet, la Food Standards Agency (FSA) s'est rendu compte que certains plats de lasagnes au bœuf étaient en réalité à la viande de cheval. Il est question de tester tous les produits à base de bœuf de la marque. Sur 18 plats, 11 présentaient au moins 60% de viande de cheval. Certains étaient avec 100% de cheval.

Findus est mis en cause
À lire aussi
Un pasteur affirme que son pénis produit du lait sacré
À lire aussi
Du rectum de porc déguisé en calamar ?
À lire aussi
Les crabes ressentent la douleur ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Findus : Des lasagne au boeuf à base de viande de cheval?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible