Fin du Monde

Fin du Monde : Le kit de survie alimentaire

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui meltyFood vous propose de découvrir un kit de survie alimentaire qui pourrait nous donner un sérieux de coup de main en cas de pépin le 21 décembre, jour annoncé de la fin du monde...

Chez meltyFood, la fin du monde on est pas tout à fait certains d'y croire mais comme on ne veut pas vous laisser désarmer si jamais tout s'effondre le 21 décembre prochain, on vous présente donc le kit de survie alimentaire gracieusement offert par National Geographic. Mais chez meltyFood, une seule chose nous inquiète, comment se nourrir quand tout disparaît autour de soi ? Eh oui, car nous imaginons la fin du monde telle qu'elle est décrite dans le film La Route plutôt que dans Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, ce qui nous laisse plus de chance de survivre !

Et dans notre kit de survie on trouve une barre énergétique à la cerise et des gâteaux à la menthe (!) pour rester fort face à la fin du monde. Que les aficionados de la caféine se rassure, café, lait, sucre sont dans la ration. Sans oublier des tablettes pour purifier l'eau, des bonbons (pour se rappeler une dernière fois du goût du sucré ?), des allumettes, etc. On avoue ne pas avoir encore goûté aux produits proposés, on préfère les garder intact jusqu'au 21 décembre... Juste au cas où... Et pour tous ceux qui souhaitent passer une plus douce fin du monde, Blend et Fat&Furious Burger lance The End Burger dès demain ! Et vous, seriez-vous prêts à investir dans un kit de survie alimentaire ou à faire des stocks de nourritures lyophilisées ?

Les barres énergétiques saveurs cerises nous sauveront-elles de la famine ?
Les gâteaux à la menthe, ça vous tente ?
À lire aussi
Fin du Monde : Mangez face au mont Blanc !
À lire aussi
Fin du Monde : Le End Burger, testé par la redac
À lire aussi
Fin du Monde : Les 5 plats les plus fous à manger avant l'Apocalypse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fin du Monde : Le kit de survie alimentaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible