Fin du Monde : Le End Burger, testé par la redac

Ecrit par

meltyFood s'est offert une escapade gourmande au goût d'apocalypse chez Blend pour y tester l'une des dernières créations du tumblr Fat & Furious Burger : le End Burger.

Vous en avez marre d'entendre parler de la fin du monde ? Eh bien cela tombe bien, elle est annoncée pour demain, après le 21 décembre on ne parlera plus de l'apocalypse jusqu'à la prochaine... prophétie ! Chez meltyFood on ne gâche pas vraiment notre plaisir, et on en a profité pour aller tester le End Burger de Fat & Furious Burger pour Blend. Fat & Furious Burger, c'est LE tumblr pour les fans absolus de Hamburger. Semaine après semaine, on bave sur les créations de Quentin et Thomas sans jamais pouvoir les goûter. Alors pour une fois qu'on peut trouver dans le commerce leur création, on allait pas manquer cette occasion !

Alors quel goût a la fin du monde ? Un délicieux goût de trompettes de la mort, mozzarella et bacon fumés ! Les amateurs de champignons seront ravis par ce burger, on décerne aussi mention spéciale à la viande de bœuf, particulièrement savoureuse. Le petit bémol de ce prélude de fin du monde c'est que Blend étant une adresse particulièrement tendance de hamburgers, on a pas vraiment eu le temps de savourer l'apocalypse. Les gens s’amassaient en effet devant la devanture, nous contraignant à manger vite pour que tout le monde est le temps d'en profiter. L'autre problème de Blend, dont on vous avait déjà parlé, c'est que les hamburgers y sont un peu plus petit que la moyenne pour un prix sensiblement équivalent (10€ minus les frites servis à part). Mais pour la fin du monde, on peut bien faire une petite entorse, non ?

Fin du Monde : Le End Burger, testé par la redac