Fin du monde : Blend et Fat & Furious Burger lance The End Burger !

Ecrit par

Le tumblr le plus burger du web et le restaurant à burger le plus tendance de Paris s'associent pour donner naissance au burger ultime : "The End Burger".

Comme vous le savez probablement, la fin du monde est prévu pour dans 11 jours ! Les mayas ont fait une prédiction signant notre destruction le 21 décembre prochain. Un véritable business se développe autour de l'évènement, certains proposent de vendre des kits pour survivre à la fin du monde, y compris de nourriture ! Nos collègues de melty.fr vous proposent eux de découvrir les séries à voir avant la destruction finale ou encore les films à regarder une dernière fois avant de mourir. Et nous chez meltyFood, on est à l'affût des plats de fin du monde, des solutions côté gastronomie pour passer une fin du monde plus agréable, etc. Et c'est peu dire que le burger à venir chez Blend, le restaurant des hamburgers tendance, nous allèche plus que jamais.

Et c'est avec Fat & Furious Burger, le tumblr fou de burger que Blend s'est associé pour proposer le "end burger". Un hamburger qui offre une "transition en douceur vers l'au delà" nous promettons sur l'affiche. Du 12 au 21 décembre, il sera donc possible de déguster ce hamburger très spécial composé par les génies de Fat & Furious Burger. On ne connaît pas encore la composition exacte de ce burger mais quelque chose nous dit qu'il devrait être bon à en mourir ! On vous en reparle dès qu'on a goûté à cet ultime burger que vous pouvez admirer dans la galerie photo, plutôt pas mal, non ?

Fin du monde : Blend et Fat & Furious Burger lance The End Burger !