Fêtes des Mères 2013 : Partagez un Coca-Cola avec votre maman

Ecrit par

À l'occasion de la fête des mères, meltyFood vous invite à partager un Coca-Cola portant le nom de votre maman avec elle.

Lassé des fleurs, des chocolats, et des pâtisseries ? Comme chaque année, les mamans sont à l'honneur à l'occasion de la fête des mères mais une fois de plus vous voici démunis face aux sempiternels cadeaux proposés dans le commerce... Pour mettre fin à cela, meltyFood vous propose une idée à la fois simple et créative à réaliser pour votre maman adorée.Quoi de plus original que de partager une bouteille de coca-cola au nom de votre maman ? Contrairement aux fleurs qui se fanent, aux friandises et gâteaux périssables, la bouteille Coca-Cola au prénom de votre mère chérie pourra se garder éternellement.

Fêtes des Mères 2013 : Partagez un Coca-Cola avec votre maman

Marie, Julie, Florence...Le prénom sera directement imprimé sur l'étiquette, à la place du mythique logo de la marque. Coca-Cola, Coca-Coca light et Coca-Cola zero : à vous de choisir votre préféré. Pour le moment, la marque propose 150 prénoms sur les bouteilles disponibles en supermarché et cela sans pour autant changer le prix. Pour savoir si le vôtre s'y trouve, il suffit de consulter le site partagezuncocacola.fr . Le petit nom de celle qui vous a donné la vie n'y est pas ? Pas de panique, sachez qu'il existe des grandes bouteilles "Votre famille" avant qu'il soit possible de commander une canette personnalisée ... à suivre. Avis aux sodas addicts et aux collectionneuses de série limitée !

Fêtes des Mères 2013 : Partagez un Coca-Cola avec votre maman - photo
Fêtes des Mères 2013 : Partagez un Coca-Cola avec votre maman - photo
Cet article est sponsorisé.