Fête des pères

Fête des pères : Partagez un Coca-Cola avec votre papa

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À l'occasion de la fête des pères, meltyFood vous invite à partager un Coca-Cola portant le nom de votre papa chéri avec lui.

Pour la fêtes des Mères 2013 vous avez partagé un Coca-Cola avec votre maman ? Ne faites pas de jaloux, faites de même avec votre cher papa à l'occasion de la fête des pères. Pour sa protection, le temps passé avec lui et surtout l’amour qu’il vous donne, remerciez le cette année de manière originale en partageant une bouteille de coca-cola à son nom. Jean, Jules ou Sébastien… vous trouverez bien votre bonheur à travers les 150 prénoms proposés par la marque. Pour savoir si le vôtre s'y trouve, il suffit de consulter la page facebook de la marque de soda. Depuis partagezuncocacola.com, le prénom sera directement imprimé sur l'étiquette, à la place du mythique logo de la marque. Vôtre "papou" a un nom à coucher dehors ? Pas de panique, il est désormais possible de commander une canette personnalisée. Bonne fête !

Fête des pères : Partagez un Coca-Cola avec votre papa
Fête des pères : Partagez un Coca-Cola avec votre papa
À lire aussi
Captain B X Marvel, burger et comics pour la fête des pères
À lire aussi
Fête des pères par Jacques Bockel, chocolatier
À lire aussi
Fête des pères par Wine Touch
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fête des pères : Partagez un Coca-Cola avec votre papa
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible