Fête des pères

Fête des pères par Jacques Bockel, chocolatier

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les papas ont aussi le droit à leur touche chocolatée pour leur fête ce dimanche. Jacques Bockel propose des créations bien adaptés à nos papounets.

Si les créateurs chocolatiers n'ont pas oublié de célébrer la fête des mamans avec gourmandise, les papas ne seront pas lésés. Ce dimanche 15 juin, tous les papas seront à l'honneur et il n'y a aucune raison pour qu'ils n'aient pas aussi leurs cadeaux en chocolat. Le chocolatier Jacques Bockel a imaginé la caisse à outils en chocolat pour les bricoleurs. En chocolat au lait ou noir, pour moins de 25 euros, la jolie boite en métal fera surement des heureux. Pour les moins manuels et les plus élégants, il existe aussi une version chemise-cravate (32 € la chemise, 15 € la cravate). Pour accompagner tout ça, découvrez aussi comme faire la fête des pères avec un menu spécial. En bref, il y en a pour tous les genres de pères, il trouvera forcément son bonheur dans ses créations. Rendez-vous en boutique et sur le site de Jacques Bockel.

Jacques Bockel célèbre les papas
© Jacques Bockel Facebook
À lire aussi
Captain B X Marvel, burger et comics pour la fête des pères
À lire aussi
Fête des pères par Wine Touch
À lire aussi
Fête des pères : Partagez un Coca-Cola avec votre papa
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fête des pères par Jacques Bockel, chocolatier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible