Fête des mères

Fête des mères : Tarteline, la fleur délicieuse signée la Mie Câline

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

A l'occasion de la fête des mères, La Mie Câline lance sa dernière création gourmande et distribura un petit cadeau à toutes les mamans. meltyFood vous en dit plus.

Après nous avoir dévoilée sa collection printemps/été 2013, la Mie Calîne nous propose de découvrir sa dernière création pour la fête des mères : la Tarteline. Une délicieuse attention en forme de fleur, composée d’un disque de pâte sablée 100% pur beurre, surmonté d’une mousse légère aux fruits de la passion et ornée d'une gourmande corolle de pétales de fraises, et un tapis de framboises. Un délicieux dessert à partager disponible à partir du 20 mai dans les 200 magasins la Mie Câline et vendu au prix de 14,50 euros. Avec en ultime attention : une petite trousse beauté délicieusement jolie offerte le 26 mai à toutes les mamans se présentant en point de vente.

Mie Câline
Trousse beauté
À lire aussi
Fête des mères : Cake chocolat cœur surprise, recette de Roxane
À lire aussi
Fête des mères : Charlotte aux framboises, recette de FastGoodCuisine
À lire aussi
Fête des mères X  Pâtisserie des rêves pour gagner des gâteaux gratuits
À lire aussi
Fête des mères : Les cupcakes de l'Hyatt Regency
À lire aussi
Fête des mères : Starbucks a pensé à tout
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fête des mères : Tarteline, la fleur délicieuse signée la Mie Câline
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible