Fête des mères

Fête des mères : Starbucks a pensé à tout

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La fête des mères approche et si vous n’avez pas encore trouvé de cadeau mais envie de faire plaisir, ruez-vous chez Starbucks. Pour tout achat d’une Verismo, vous repartez avec une belle offre.

Pour la fête des mères, vous pouvez offrir les accessoires de beauté à dévorer de De Neuville ou, si votre maman est une Starbucks addict, profitez pour l'occasion de dix boites de capsules de café Starbucks offertes pour l’achat d’une Verismo. L’offre est valable jusqu’à dimanche. La machine de café coûte 149€ et vous repartirez avec des capsules de votre choix. Pour fêter votre maman comme il faut, abandonnez donc votre collier de nouilles et profiter de cette offre attractive. Et comme vous le savez, pour cette fête des mères, Maxim’s de Paris sort le grand jeu, vous savez donc où offrir à otre maman son beau cadeau.

L'offre Starbucks
À lire aussi
Fête des mères : Tarteline, la fleur délicieuse signée la Mie Câline
À lire aussi
Fête des mères : Maxim’s de Paris sort le grand jeu
À lire aussi
Fête des mères : PAUL fête les mamans
À lire aussi
 De Neuville : Des accessoires de beauté à dévorer
À lire aussi
Jean-Millet régale les mamans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fête des mères : Starbucks a pensé à tout
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible