Fête des mères : Les cupcakes de l'Hyatt Regency

Ecrit par

Le week-end prochain, à l’occasion de la fête des mères, l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile propose une sélection de cupcakes lors du brunch.

Le samedi 24 et le dimanche 25 mai, le restaurant La Fayette de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile met en place un brunch d’exception. Pour plus de plaisir et garder un souvenir de cet événement, un shooting polaroïd Intax est offert par l’établissement pour les mamans et les enfants. Pour le brunch, l’offre reste la même qu’à l’accoutumée. Entre boissons chaudes et mets sucrés, les gourmands y trouvent leur compte. Le dos de cabillaud en meunière et le canard en magret auront également la préférence de tablées. Les plats sont accompagnés d’une étuvée de fèves et de tomates. Pour les desserts, les propositions font saliver les amateurs de douceurs.

Fête des mères : Les cupcakes de l'Hyatt Regency

Les fruits rouges sont préparés en charlotte, en fraisier, en tartelette ou encore en sucette couronnées de chocolat. Une sélection de cupcakes est aussi au menu. La base du gâteau est classique. La crème qui trône sur le dessus est plus gourmande. Au choix, il y a la classique crème au beurre vanillée, la sauce pralinée et une version chocolatée qui pétille bouche. Un cupcake à la pistache est aussi proposé. Pour que les mamans soient fêtées dignement, des mots doux seront à disposition des enfants. Il ne reste plus à celui-ci de choisir le meilleur qualificatif. Hormis la photographie Intax, la maman star repartira avec un ballotin de macarons. Le Restaurant La Fayette est situé au 3 place du Général Koening. Pour réserver, il suffit d’appeler le 01 40 68 51 19. Le brunch est dispensé de 12 à 15h les 24 et 25 mai 2014. Les tarifs : 49 euros par adulte et 19 euros par enfant jusqu’à 12 ans. Les prix sont TTC. Si vous préférez rester en famille à la maison, consulter notre menu Manger pour 5 euros spécial fête des mères pour manger pour 5 euros et nos 5 idées de cadeaux food. Tentés?