Fête des mères

Fête des mères : Charlotte rose aux framboises et ses guimauves signée Toupargel

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À l'occasion de la fête des mères, Toupargel a conçu une charlotte rose aux framboises et ses guimauves. meltyFood vous suggère d'offrir ce délicieux gâteau à votre maman pour lui montrer à quel point vous l'aimez. Elle en sera enchantée...

Pour la fête des mères, Toupargel, n°1 de la livraison de surgelés à domicile propose sa nouvelle charlotte rose aux framboises et ses guimauves. Délicatement acidulée et sucrée à la fois, cette charlotte offre un savoureux mariage entre la mousse de framboise et la mousse de vanille, le tout enveloppé de biscuits roses poudrés de sucre glace. Une génoise moelleuse, une mousse légère et gourmande... Les mamans risquent de tomber en enfance en dégustant les confiseries de ce gâteau. Un dessert tout rose que vous pourrez servir après avoir réalisé des plats inspirés du menu girly d'Aline d'Un dîner presque parfait. Ce dessert fera plaisir à toute la famille, mais encore plus aux mères... La charlottes rose aux framboises et ses guimauves est disponible au prix de 14,90€ (6 parts).

Charlotte aux framboises
guimauves faites maison
framboises
À lire aussi
Fête des mères : PAUL fête les mamans
À lire aussi
Fête des mères : Maxim’s de Paris sort le grand jeu
À lire aussi
Fête des mères : Wolfberger célèbre les parents
À lire aussi
Fête des mères : Tarteline, la fleur délicieuse signée la Mie Câline
À lire aussi
 De Neuville : Des accessoires de beauté à dévorer
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fête des mères : Charlotte rose aux framboises et ses guimauves signée Toupargel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible