Fête des mères 2015 X La Pâtisserie des Rêves au BHV Marais

Ecrit par

Le 31 mai sera synonyme de Fête des Mères. Pour cette occasion, le BHV Marais s'associe à la Pâtisserie des Rêves mercredi 6 mai pour un goûter original.

Cette semaine est décidément, très chargée en terme d'événements culinaires. Aujourd'hui, Star Wars envahit nos Monoprix et nos restaurants. Mais aussi, mercredi 6 mai, de 14h à 17h, parents et enfants se partageront des mini-brioches fondantes, des gâteaux à la guimauve et des bracelets en sablé au 3ème étage du BHV Marais (4e arrondissement) à la Pâtisserie des Rêves. Pour les petits gourmands, divers ateliers seront proposés, comme la confection de gâteaux et de biscuits aux goûts multiples. Les adultes, en revanche, auront droit à un buffet à volonté de brioches fondantes. Pour la coquette somme de 25 euros, un parent accompagné d'un enfant (+10 euros par enfant supplémentaire) pourront y avoir accès, à condition d'avoir réservé auprès de la Pâtisserie des Rêves.

Fête des mères 2015 X La Pâtisserie des Rêves au BHV Marais

Spécialisée dans les pâtisseries de notre enfance et proposant toujours des recettes de saison, la Pâtisserie des Rêves se démarque par son aspect "Salon de thé de luxe à l'ancienne". Très minutieuse sur la qualité et la présentation de ses produits, la maison les classe en "collections" afin de distinguer tous ses types de douceurs culinaires. Organisant diverses réceptions, la Pâtisserie des Rêves se veut polyvalente en proposant également la conception de créations uniques et de cadeaux gustatifs. Se voulant visionnaire dans sa catégorie, d'autres chaînes comme Subway par exemple, se mettent à l'innovation. Iriez-vous ?

Source : http://www.bhv.fr/