Fête des mères 2015

Fête des mères 2015 X La Pâtisserie des Rêves au BHV Marais

Publié par
christellecozzi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 31 mai sera synonyme de Fête des Mères. Pour cette occasion, le BHV Marais s'associe à la Pâtisserie des Rêves mercredi 6 mai pour un goûter original.

Cette semaine est décidément, très chargée en terme d'événements culinaires. Aujourd'hui, Star Wars envahit nos Monoprix et nos restaurants. Mais aussi, mercredi 6 mai, de 14h à 17h, parents et enfants se partageront des mini-brioches fondantes, des gâteaux à la guimauve et des bracelets en sablé au 3ème étage du BHV Marais (4e arrondissement) à la Pâtisserie des Rêves. Pour les petits gourmands, divers ateliers seront proposés, comme la confection de gâteaux et de biscuits aux goûts multiples. Les adultes, en revanche, auront droit à un buffet à volonté de brioches fondantes. Pour la coquette somme de 25 euros, un parent accompagné d'un enfant (+10 euros par enfant supplémentaire) pourront y avoir accès, à condition d'avoir réservé auprès de la Pâtisserie des Rêves.

Le Goûter du Mercredi spécial Fête des Mères
© la Pâtisserie des Rêves

Spécialisée dans les pâtisseries de notre enfance et proposant toujours des recettes de saison, la Pâtisserie des Rêves se démarque par son aspect "Salon de thé de luxe à l'ancienne". Très minutieuse sur la qualité et la présentation de ses produits, la maison les classe en "collections" afin de distinguer tous ses types de douceurs culinaires. Organisant diverses réceptions, la Pâtisserie des Rêves se veut polyvalente en proposant également la conception de créations uniques et de cadeaux gustatifs. Se voulant visionnaire dans sa catégorie, d'autres chaînes comme Subway par exemple, se mettent à l'innovation.

À lire aussi
Fête des mères 2015 X Pâtisserie des Rêves, le Bavarois
À lire aussi
L'Éclair de Génie célèbre la fête des mères
À lire aussi
Fête des mères 2015 X Pascal Caffet, la Bouchée cœur
À lire aussi
Fêtes des mères X Caprice des Dieux 
À lire aussi
Fête des mères: Un client laisse 9000$ de pourboire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fête des mères 2015 X La Pâtisserie des Rêves au BHV Marais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible