Fête de la Musique 2013 : Les bons plans food

Ecrit par

Les rues, les terrasses de cafés et places vont accueillir de nombreux chanteurs, groupe et orchestre la semaine prochaine pour célébrer la musique. À cette occasion, meltyFood vous donne les bonnes adresses pour ne rien rater à Paris.

Où casser la croûte entre deux concerts vendredi prochain : c'est la question que s'est posé meltyFood aujourd'hui. À J-7 de la fête de la Musique 2013, préparez un itinéraire gourmand aussi riche que la programmation musicale parisienne. À l'heure de l'apéritif on se chauffe en terrasse à Denfert-Rochereau. Ricard S.A. Live Music et le Fair s’emparent une nouvelle fois de la place pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Stuck in the Sound, Sarah W Papsun, Aline et Hyphen Hyphen se relayeront sur la scène pendant que vous siroterez l'un des délicieux cocktails en happy hour du Café Oz. Déjà 21h… N'attendez plus pour aller vers Châtelet où la fête bat son plein. Direction le Duc des Lombards pour accompagner d'une assiette de tapas, d'une planche de jambon & chorizo basques "Urkulu" ou d'un Croq' des lombard au foie gras votre moment mélomane !

Fête de la Musique 2013 : Les bons plans food

Prise d'assaut, la place de la Bastille n'attend plus que vous. A la brasserie des Grandes Marches vous avez jusqu'à 0h30 pour boire un verre ou manger aux premières loges des animations de la place. Toujours proche de Châtelet ? Offrez-vous l'un des meilleurs glaciers italiens de Paris : Pozzetto pour finir la soirée en fraicheur. Toutes les boissons alcoolisées sont dangereuses pour la santé et donc à consommer avec modération.

Fête de la Musique 2013 : Les bons plans food
Fête de la Musique 2013 : Les bons plans food
Cet article est sponsorisé.

Fête de la Musique