Café

Festival du café de Londres du 25 au 28 avril

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du 25 au 28 avril, Londres se couvre de caféine. En effet, les addicts de café sont tous invités à se rendre dans la capitale anglaise pour le London Coffee Festival.

Les amateurs de café sont invités à très vite réserver leurs tickets Eurostar pour le London Coffee Festival. En effet, les 25, 26, 27 et 28 avril prochain, le café est à l’honneur à Londres. En avril, la café a sa propre semaine en Angleterre. Si vous allez faire un tour sur le site : londoncoffeefestival, vous vous apercevrez que c’est bien plus qu’un simple week-end autour du café. Cela va beaucoup changer denos habitudes chocolatées de Starbucks. Tout d’abord, 50% des bénéfices obtenus grâce à la vente des tickets seront reversés au Project Waterfall. Ensuite, même si pour tous le café peut se résumer à une simple boisson, pour beaucoup, c’est un art. Ainsi, pendant ce festival, qui a accueilli 11.700 personnes en 2012, tous les pro de la caféine seront à l’honneur. Les baristas se surpasseront pour offrir le meilleur des cafés. Dans toute la ville de Londres, des stands dédiés au café seront proposés. Les meilleurs écoles seront présentes. A Soho, ce sera le True Artisan Cafe, à Hyde Park, il y aura L’Accademia di Cimbali, au Showroom, vous retrouverez UKCE.

Pendant ce festival, les fans de musique pourront aussi profiter des concerts comme à Hyde Park avec le Band Stand. La nouvelle scène musicale londonienne s’y donne rendez-vous. Dans la Shoreditch Zone, c’est la nourriture qui prend ses marques. Que ce soit une nourriture artisanale ou venue des plus belles épiceries de la ville, les plus fins palais seront comblés. Les visiteurs pourront donc profiter de huit zones réservées au café dans Londres. Espérons que tout se passe bien car si on a pu retrouver du chien sauce au curry dans la capitale anglaise, on peut alors s’attendre à tout.

À lire aussi
Le café grec permettrait de vivre plus vieux
À lire aussi
Café Zero°, le it-drink de l'été
À lire aussi
World of Coffee Nice 2013 : Le salon dédié à l’univers du café
À lire aussi
Trop de café favorise la prise de poids ?
À lire aussi
Café : Les vertus de la caféine sont-elles surestimées ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Festival du café de Londres du 25 au 28 avril
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible