Festival de Cannes 2013

Festival de Cannes 2013 : Un Bloody Mary comme dans Gatsby le Magnifique

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A quelques semaines de l'ouverture du Festival de Cannes, meltyFood a décidé de faire converger le 7eme art avec des recettes savoureuses et tout aussi spectaculaires que les films présentés dans la sélection officielle 2013. À vos fourneaux ! Action !

Comme lors de la véritable cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, meltyFood place sous les projecteurs le film de Baz Lurhmann, Gatsby le Magnifique. Dans votre cuisine comme sur le grand écran, replongez dans le New-York des contrebandiers des années 20' un Bloody Mary à la main. À déguster au jazz bar Gatsby le Magnifique chez Harrods à Londres du 9 au 20 mai, cette mixture est à l'origine un remède contre la gueule de bois fort alléchant en période de prohibition. Entre distilleries clandestines, contrebande et débits clandestins, l’imagination débordante des barmen pour élaborer des recettes où l’alcool ne se perçoit plus à donner naissance à certains classiques aujourd'hui irremplaçables. Réalisez la recette rafraichissante du Bloody Mary grâce aux conseils de notre partenaire marmiton.org.

À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Les coulisses côté cuisine avec Claude Bosi
À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Grand Cuisine, le haut de gamme par Electrolux
À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Top 5 des meilleures plages cannoises
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Festival de Cannes 2013 : Un Bloody Mary comme dans Gatsby le Magnifique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible