Festival de Cannes 2013

Festival de Cannes 2013 : Un Phad Thai comme dans Only God Forgives

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour sa 66e édition le Festival de Cannes ouvre ses portes au monde du 7e art ce soir. Impatiente, la rédaction de meltyFood place sous les feux des projecteurs la Thaïlande dépeinte dans le film de Nicolas Winding, Only God Forgives. Action !

Pleins feux sur la station balnéaire du Sud de la France en ce jour d'ouverture du 66 Festival de Cannes. La première montée des marches sera glamour à souhait mais à défaut d'accompagner Leonardo Di Caprio, un bloody mary comme dans Gatsby le magnifique à la main meltyFood continue de vous mettre pleins les yeux et les papilles avec de délicieuses recettes inspirées de pellicules sélectionnées par le jury officiel. À quelques heures du premier clap la rédaction couronne le grand retour du danois Nicolas Winding sur la croisette en vous proposant de réaliser un met venue d'Asie en hommage à Julian, le héros d'Only God Forgives . Parce qu'il a fui la justice américaine pour Bangkok, concocté un délicieux Phad Thai (nouilles sautées à la Thailandaise) d'après les précieux conseils de notre partenaire marmiton.org. Après dégustation de ce plat traditionnel à base de pâtes très apprécié et très consommé dans toute la Thaïlande, on vous promet la palme de la gourmandise !

À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Top 5 des meilleures plages cannoises
À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Electrolux invite la gastronomie étoilée
À lire aussi
Festival de Cannes 2013 : Les coulisses côté cuisine avec Claude Bosi
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Festival de Cannes 2013 : Un Phad Thai comme dans Only God Forgives
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible