Inclassables

Festival bouche à bouche du 14 au 15 janvier 2015

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le webzine Stylistic revient pour la deuxième édition du Festival Bouche à Bouche du 14 au 15 janvier 2015. Un week-end entre art et gastronomie à ne surtout pas rater !

Du 14 au 15 janvier, le Festival Bouche à Bouche by Stylistic.fr est de retour après une première édition très réussie. Pour cette année, le webzine remet le couvert au 5 bis rue de Beauce dans le 3e arrondissement de Paris. La fête se déroule à l'Espace Marais Marais, un loft atelier de 300m² qui sera ouvert de 19 heures à 2H ! Au programme, des ateliers de chefs, des showcases de Minou, Fuel et dj sets toute la nuit. L’artiste Raphael Federici exposera également ses œuvres durant tout le festival en alliant art, mode et tatouage ! Pour les boissons, un bar à vin en accord avec les plats proposés a été imaginé non loin d’un bar à champagne Piper-Heidsieck, la bière est également à l’honnneur la 1664 Millesime.

Guillaume Sanchez sera présent au festival Bouche à Bouche

Comme l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, vous pourrez également apprécier un bon café Malongo. De plus, comme l’entrée est gratuite, il vous faudra débourser la petite somme de 7,50€ et vous aurez droit à des dégustations de plats signatures imaginés par les chefs. Figurent parmi les invités Pierre Rigothier du restaurant Baudelaire de l'hôtel Burgundy, Guillaume Sanchez qui a ouvert il y a quelques mois le restaurant Nomos, Antonin Girard chef du restaurant Muxu et pour les desserts, Christian Nguyen, chef pâtissier au restaurant l'Entrée des Artistes. Le Festival Bouche à Bouche, c’est un événement à ne pas rater du 14 au 15 janvier à la très mystérieuse adresse 5 bis rue de beauce dans le 3e arrondissement de Paris

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Festival bouche à bouche du 14 au 15 janvier 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible