Festival bouche à bouche du 14 au 15 janvier 2015

Ecrit par

Le webzine Stylistic revient pour la deuxième édition du Festival Bouche à Bouche du 14 au 15 janvier 2015. Un week-end entre art et gastronomie à ne surtout pas rater !

Du 14 au 15 janvier, le Festival Bouche à Bouche by Stylistic.fr est de retour après une première édition très réussie. Pour cette année, le webzine remet le couvert au 5 bis rue de Beauce dans le 3e arrondissement de Paris. La fête se déroule à l'Espace Marais Marais, un loft atelier de 300m² qui sera ouvert de 19 heures à 2H ! Au programme, des ateliers de chefs, des showcases de Minou, Fuel et dj sets toute la nuit. L’artiste Raphael Federici exposera également ses œuvres durant tout le festival en alliant art, mode et tatouage ! Pour les boissons, un bar à vin en accord avec les plats proposés a été imaginé non loin d’un bar à champagne Piper-Heidsieck, la bière est également à l’honnneur la 1664 Millesime.

Festival bouche à bouche du 14 au 15 janvier 2015

Comme l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, vous pourrez également apprécier un bon café Malongo. De plus, comme l’entrée est gratuite, il vous faudra débourser la petite somme de 7,50€ et vous aurez droit à des dégustations de plats signatures imaginés par les chefs. Figurent parmi les invités Pierre Rigothier du restaurant Baudelaire de l'hôtel Burgundy, Guillaume Sanchez qui a ouvert il y a quelques mois le restaurant Nomos, Antonin Girard chef du restaurant Muxu et pour les desserts, Christian Nguyen, chef pâtissier au restaurant l'Entrée des Artistes. Le Festival Bouche à Bouche, c’est un événement à ne pas rater du 14 au 15 janvier à la très mystérieuse adresse 5 bis rue de beauce dans le 3e arrondissement de Paris Serez-vous de la partie?