Inclassables

Feed the beast, nouvelle série culinaire avec David Schwimmer 

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez adoré David Schwimmer en Ross Geller dans Friends, vous allez fondre pour lui dans Feed the Beast. Découvrez plus d'infos sur la série culinaire d’AMC, diffusée en mai 2016.

Après les nombreuses rumeurs concernant la réunifications des acteurs de la série Friends, voici qu’un rôle de chef cuisinier a été attribué (et confirmé) à David Schwimmer, plus connu sous le nom de Ross Geller. Il sera le héros d'une série proposée par la chaîne AMC, appelée Feed the Beast . Que l'on pourrait traduire par "nourrir la bête". Cette série est à découvrir à partir de Mai aux Etats-Unis sur AMC et raconte comment deux amis vont intégrer le cruel monde de la restauration new-yorkaise. Selon un communiqué officiel, David Schwimmer partagera l’affiche avec un autre de ses amis acteurs, Jim Sturgess que l’on a pu voir dans Across the Universe ou encore Cloud Atlas.

David Schwimmer bientôt à l'affiche d'une série AMC
© Gsi

Manipulation, violence et mensonge sont à prévoir au programme de ce nouveau show télévisé inspiré d’une série dannoise “Bankerot”. Pour le moment, la série est encore en cours de tournage. Des rumeurs sont également entrain de se répandre selon lesquelles Feed the beast ne serait pas la seule série sur fond de restaurant que AMC a prévu. En effet, l’an dernier, the Hollywood Reporter avait annoncé qu’une web serie sur les employés de fast food des années 40 était également en préparation… de belles émissions food à venir donc !

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Feed the beast, nouvelle série culinaire avec David Schwimmer 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible