FC Barcelone : Un menu brésilien pour accueillir Neymar ?

Ecrit par

Les transferts au foot n’en finissent pas et le dernier en date concerne le brésilien Neymar qui va retrouver le FC Barcelone, l’occasion pour nous de ramener un peu de Brésil en Espagne.

La saison de foot a déjà commencé et pourtant il y a tous les jours une nouvelle concernant les transferts et le plus souvent aussi des affaires de gros sous. Comme vous avez pu le lire sur melty.fr, le talentueux brésilien Neymar va donc quitter son club actuel pour le Saint Graal qu’est le FC Barcelone. Il va donc rejoindre l’excellent Messi avec qui il partagera sûrement des bons plans et des bonnes adresses de resto à Barcelone. Nous nous sommes déjà intéressés à la cuisine brésilienne après la soirée spéciale faite à la maison de Secret Story et comme c’est une gastronomie très captivante et pour fêter ce transfert, nous poursuivons avec d’autres recettes.

Pour commencer vos soirées foot en beauté, nous vous proposons un potage à la banane. Au vu des derniers bulletins météo, il sera bien utile de se réchauffer avant de s’époumoner devant nos écrans et contre le gardien de but. Cette soupe est très bonne et vous aimerez sans aucun doute le mélange sucré-salé. Ensuite, essayez la vatapa. Ce plat traditionnel est très fourni en ingrédients mais il vaut vraiment le coup et vous adorerez toutes ces saveurs délicates. Les poissons et crevettes vous donneront du baume au cœur si jamais l’équipe adverse marque un but. Pour finir la soirée en beauté, une doce de abóbora sera parfaite. En effet, cette compote de courge peut être intrigante mais au final vous serez conquis par cette recette.

FC Barcelone : Un menu brésilien pour accueillir Neymar ? - photo
FC Barcelone : Un menu brésilien pour accueillir Neymar ? - photo