Fauchon x Saint-Valentin : French Romance et Brunch en amoureux

Ecrit par

Pour célébrer la Saint Valentin 2016, Fauchon présente sa nouvelle collection French Collection ainsi que son Brunch Spécial. Cœur fruité ou à la truffe, biscuits et chocolats, découvrez les nouveautés de l’épicerie de luxe.

Pour fêter la Saint-Valentin, cette année, Fauchon ne fait pas les choses à moitié. En effet, l'épicerie parisienne lance une nouvelle collection de produit, French Romance, mais aussi un Brunch exclusif pour les amants qui n’arriveront pas à quitter leur lit le 14 Février prochain. Si vous êtes timides, vous pourrez en effet déclarer votre flamme directement sur des gâteaux élaborés spécialement par les Chefs Patrick Paillet et Sébastien Monceaux. Avec le Mister Coeur, par exemple. Cet entremet pour 2 personnes est personnalisable et vous permettra donc d’ouvrir votre cœur tout en régalant votre moitié d'un cake citron vert accompagné de mousse vanille et compotée de framboises à 30 euros. Pour les becs salés, on optera pour le Cœur de Truffe aux saveurs terre et mer à 30 euros. Côté cadeaux sucrées, Fauchon a prévu le coup avec en tête de liste son éclair en édition limitée : l’Eclair French Romance au prix séduisant de 6.50 euros. Cette version exclusive est composée d’un crémeux au citron vert, d’une compotée de framboise et de crème Chantilly, le tout avec un design de Toile de Jouy.

Fauchon x Saint-Valentin : French Romance et Brunch en amoureux

Nous avons testé les amandes de la Boîte Cœur French Romance composée de 130g d’amandes chocolatées (noir, blanc et lai) aux couleurs de l’amour. Un délice à seulement 13 euros qui se picore sans modération. Et forcément, pour les afficionados du chocolat pur et simple, on se dirigera plus vers l’Ecrin Collection de 25 Chocolats à 32 euros. Notre coup de cœur revient tout de même au Brunch Spécial Saint Valentin. Disponible exclusivement le 14 Février de 11h à 15h et livré chez vous, ce brunch romantique est servi en duo et est généreusement garni de : 4 mini-viennoiseries, de deux baguettines, une confiture Fauchon, des thés Fauchon, du jus d’orange frais et une bouteille de Champagne Brut Fauchon… c’est la façon la plus parfaite de débuter la journée de l’Amour. Pour couronner le tout, vous aurez également le droit au Mister Cœur et Cœur de Truffe. Brunch de Saint Valentin pour deux personnes, 90 euros, frais de livraison 7 euros, offerte avec le code VALENTIN. Produits disponibles aux 24-26 Place de la Madeleine, sur le site www.fauchon.com.

Source : Fauchon