Epiphanie

Fauchon présente ses macarons 2.0

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Pour célébrer sa nouvelle boutique en ligne, Fauchon Café lance un coffret de friandises " QR Code". Tout de rose et noir vêtu, l'écrin renferme une collection de 12 macarons à nous faire tourner la tête !

Après les tags NFC placés sur la vitrine des restaurants "sélection Cityvox" ou le passbook de Starbucks, la nouvelle technologie continue de s'inviter dans le monde culinaire. Fauchon Paris innove avec les QR Codes ! A l'occasion du lancement de sa nouvelle boutique en ligne, l'épicerie fine propose un coffret de macarons très connecté à l'effigie du traditionnel pictogramme crypté. Baptisée "QR Code", on retrouve à l'intérieur de cet écrin "design" en édition limitée 12 macarons. Chocolat, marron-mûre, caramel au beurre salé, framboise-rose, pistache et chocolat au lait- fruits de la passion : en vente exclusivement en ligne au tarif de 26 euros, ils accompagneront tout vos cafés gourmands !

Fauchon présente ses macarons 2.0
Fauchon présente ses macarons 2.0
À lire aussi
Epiphanie : Les galettes des rois Angelina
À lire aussi
Le Nouvel an Russe du Café Pouchkine
À lire aussi
Épiphanie : La Mie Câline propose une galette des rois au caramel
À lire aussi
Épiphanie : Paul dévoile ses galettes des rois
À lire aussi
La galette des rois selon La Croissanterie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fauchon présente ses macarons 2.0
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible