Fauchon : La première pâtisserie de voyage ouvre à Londres

Ecrit par

Fauchon ouvre son premier kiosque de "pâtisseries de voyage" dans le grand magasin londonien Harvey Nichols. Une future adresse qui s'annonce aussi prestigieuse qu'incontournable pour tous les fans de gastronomie française.

Fauchon événementialise l'ouverture de son premier "corner" de marque au Royaume-Uni en choisissant le prestigieux grand magasin Harvey Nichols. Situé au coeur du quartier très prisé de Knightsbridge, Harvey Nichols dévoue plus de 12 mètres carrés dans son cinquième étage pour la plus luxueuse épicerie française. Mais Fauchon a décidé de diversifier son offre pour les londoniens et dévoile un tout nouveau concept : la Pâtisserie de Voyage. C'est à dire que la marque propose une trentaine de variétés des ses meilleurs produits comme des chocolats, des confitures, des biscuits ou des macarons. Côté macarons, vous aurez le choix entre trois coffrets différents avec les parfums suivants : chocolat, vanille, café, citron, caramel au beurre salé, framboise, pistache et praliné. Fan de madeleines, vous vous laisserez tenter par ces petits cornets à emporter et en format mini. Elles se déclinent au miel, à la pistache et au caramel.

Fauchon : La première pâtisserie de voyage ouvre à Londres

Typique de la pâtisserie de voyage, les cakes et gâteaux français seront à l'honneur dans un coffret exclusif de neuf gourmandises cubiques composé d'un financier, une madeleine, un moelleux chocolat-pécan et plein d'autres surprises. Pour les amateurs de chocolat, rassurez-vous Fauchon a pensé à vous avec une boite de 15 coeurs au lait praliné à la noisette ainsi que les chocolats noirs Gianduja à la crêpe dentelle. A se damner ! Enfin, vous découvrirez une emblématique boîte à biscuits secs de 200g composée de pavés aux amandes, mini petits-beurre chocolat noir, mini galettes au grué, galettes fines, mini-galettes nature, véritables mini-beurres, crêpes dentelle chocolat au lait pour une pause sucrée typiquement parisienne. Ne ratez aucune new de votre épicerie préférée en vous abonnant à notre dossier Pâtisserie. Kiosque FAUCHON : à partir du 23 Septembre 2015 Harvey Nichols, 5ème étage, 109-125 Knightsbridge, Londres