Fauchon crée le macaron des Jeux Olympiques

Ecrit par

L'enseigne préférée des gourmands investit dans les Jeux Olympiques et lance un macaron spécial qui est aux couleurs de la Grande Bretagne.

Comme vous le savez très certainement, les Jeux Olympiques se dérouleront du 27 juillet au 12 août à Londres, en Angleterre. À cette occasion, et pour démontrer le raffinement français, Fauchon s'installe dans le Club France. Cet endroit est prévu pour accueillir les quelques 10.500 athlètes de la délégation française. C'est au sein de ce Club France que les sportifs pourront rencontrer les supporters ainsi que les médias et les partenaires. Ces moments de rencontres pourront laisser place à des moments de fêtes et ce notamment grâce à la présence de l'enseigne Fauchon. Le rôle de la marque sera de nourrir tout le Club France et ce à n'importe quel moment de la journée avec des petits déjeuners, des brunches, des cocktails et des diners. Les papilles françaises auront de quoi se mettre sous la dent.

Pour ceux qui n'auront pas le privilège de se rendre sur place, rassurez-vous, Fauchon a pensé à tout. C'est surtout Fabien Rouillaud, le Chef pâtissier de la marque qui a eu la bonne idée de créer un macaron très spécial. En effet, celui-ci est au cassis et est recouvert d'une coque au chocolat blanc. Sur cette coque, les gourmands pourront découvrir l'effigie de l'Union Jack, le drapeau britannique. Sachez que ce petit gâteau est disponible depuis le 13 juillet en boutique notamment dans celle qui se trouve place de la Madeleine à Paris, ce macaron pourra toujours vous servir de dessert après un déjeuner au Camion Qui Fume, qui se trouve également sur cette même place. Après le partenariat entre Ladurée et Matthew Williamson, ce macaron risque de faire des émules. En tout cas, nous sommes très impatients de la goûter. Et vous?

Fauchon crée le macaron des Jeux Olympiques - photo
Fauchon crée le macaron des Jeux Olympiques - photo
Fauchon crée le macaron des Jeux Olympiques - photo