Tumblr

Fat & Furious Burger dans la Nouvelle Edition de Canal +

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Notre chouchou des blogs culinaires, Fat & Furious Burger a fait l'objet d'un reportage hier dans La Nouvelle Edition (Canal +). Si vous l'avez raté, meltyFood vous propose une séance de rattrapage.

Chez meltyFood, il est un tumblr dont on est complètement fou : le Fat & Furious Burger. Tous les vendredi, on est au rendez-vous pour découvrir les nouvelles créations de Quentin et Thomas, les designers se cachant derrière le tumblr Fat& Furious burger, qu'on a interviewés. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir succomber au délicieux blog. Pauline Lefèvre de l'émission de Canal + La Nouvelle Edition a réalisé une petite enquêté vidéo où on peut découvrir les créateurs de Fat & Furious à l'oeuvre. Et en l'honneur de la chaîne, ils ont dévoilé un burger crypté dont on vous propose de (re)voir la préparation dans la vidéo ci-dessous. Et on vous rappelle que pour savourer les burgers de Fat & Furious Burger, c'est tous les vendredi !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À lire aussi
Couperfoutre, le tumblr de recettes LOL
À lire aussi
Du fromage et des putes, un tumblr très food porn
À lire aussi
Tumblr : Séries Basmati, entre food et séries TV
À lire aussi
Tumblr : Pohtpof, les hipsters photographient leurs assiettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fat & Furious Burger dans la Nouvelle Edition de Canal +
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible