Street Food

FastandFood Week du 2 au 9 mars 2016, quand la street food se la joue couture

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rendez-vous dans un peu plus d'une semaine pour la FastandFood Week, soit la semaine de la couture version street food !

Après le succès de la FastandFood week de 2015, le célèbre blog spécialisé dans l'actualité de la restauration rapide et autres tendances food remet le couvert. Et c'est en pleine fashion week parisienne que la fastandfood week se tiendra du 02 au 9 mars 2016. Pendant que les fashionistas et autres amateurs de mode iront baver devant les collections de prêt à porter, les foodies pourront se régaler au cours de ce qui se veut être la semaine de la haute couture street food. Ce sera également l'occasion pour FastandFood de fêter ses 10 ans en grande pompe. Un pop up store sera ainsi installé au 66 rue Notre Dame de Nazareth (Paris 3ème) afin de remercier toute la communauté FastandFood mais aussi les clients puisqu'avec le temps le blog s'est mué en agence.

La carte de la fastandFood week
Costa Coffee pour la FastandFood week

La FastandFood week c'est une flopée de lieux partenaires que vous pouvez retrouver sur la carte ci-dessus. Au menu les chaînes Costa Coffee et Subway, des hamburgers avec B&M, les cotés Distrito Frances et Classico Argentino ainsi que la pâtisserie Rachel's, et également un invité surprise qui ne sera révélé qu'au dernier moment. Ces 7 partenaires proposeront tous des créations inédites pour l'occasion. Dans les restaurants Subways participants un Sub Couture sera proposé (à base de pain avoine & miel, tranches de dinde, fromage, laitue, condiments et filet de sauce barbecue. Chez Clasico Argentino, on nous appate avec un empanada avec la crevette tandis que Costa Coffee servira une boisson très chaleureuse à base de mocha italia et chocolat chaud. Pour en savoir plus sur les lieux, les recettes et les prix, rendez-vous sur le site dédié de la fastandfood Week.

À lire aussi
Street Food : On mange quoi dans les rues d'Israël ? (reportage)
À lire aussi
Street Popote, le Food market qui dépote, le 20 mars à la Halle Pujol
À lire aussi
Street Food Temple : Pierre Sang, Nathalie Nguyen et la Corée au micro de meltyFood 
À lire aussi
Street Food Temple #2, J-3 avant l’événement gourmand de l'année
À lire aussi
Tour du monde des sandwichs (vidéo)
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
FastandFood Week du 2 au 9 mars 2016, quand la street food se la joue couture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible