Fast Food : Un robot piège le drive d'un resto (vidéo) 

Un faux robot au volant d’une voiture sème la terreur dans des drives de fast-foods américains. Découvrez cette vidéo hilarante !

Si les premiers robots chefs cuisto font leur apparition en cuisine et sont plutôt bien accueillis. Mais comme nous le prouve une vidéo de MagicOfRahat, les robots ne sont pas toujours les bienvenus. Le youtubeur a créé un faux robot avec des objets du quotidien et a mis au point une technique pour se cacher dans le siège, afin que les personnes à l’extérieur ne puissent pas le voir. Il s’est ensuite rendu dans des drives de fast-foods en faisant croire que le robot conduisait et que c’était cette intelligence artificielle qui prenait la commande. Si personne n’a attaqué frontalement le robot, la grande majorité reste surprise, voire même pour certains, effrayés. L’un des premiers vendeurs ira même jusqu’à déclarer tout simplement : "cela me perturbe, je n’aime pas le changement"! Heureusement que ce robot ne ressent pas encore de sentiments…

Fast Food : Un robot piège le drive  d'un resto (vidéo) 

Mais les réactions restent drôles, une personne demande même "s’il vous plait ne soyez pas Ultron", en hommage au dernier film Avengers où une intelligence artificielle se rebelle. Le youtubeur a également eu l’idée très amusante de mettre en place une lumière bleue pour illuminer le visage du robot, cette couleur peut devenir rouge pour exprimer les "moments de colère" que le robot pourrait avoir. Ainsi, lorsque deux vendeuses commencent à se moquer de son apparence, il change de couleur pour annoncer violemment "je vais voler vos cookies", mais les personnes derrière le comptoir annoncent en riant qu’ils n’ont "pas de cookies". Bien loin des caméras cachées qui vont parfois très loin sur internet, la chaîne Youtube de MagicOfRahat regorge de vidéos toutes aussi drôles avec une série se passant dans drives de fast-food. Seriez-vous prêts à voir apparaître des robots au service dans des restaurants ou même faisant partie de la clientèle ?