Fast Food

Le club sandwich plus cher à Genève qu'à Paris

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rassurez-vous, Paris n’est pas encore la ville au Club Sandwich le plus chère ! Genève rafle cette récompense selon le site Hotels.com.

Le classement du club sandwich le plus cher du monde est toujours dominé par Genève pour la deuxième année consécutive. Le CSI (Club Sandwich Index) est dressé par le site Hotels.com et évalue le prix moyen du casse-croûte dans les hôtels du monde. Pour la ville suisse, il s’élève donc en moyenne à 23,57 euros, 21,23 pour Paris qui se trouve en deuxième position. Le moins cher se trouve à New-Delhi avec un prix moyen de 6,35 euros et il se compose généralement de poulet, de bacon, d’œufs, de feuille de laitue, de mayonnaise entre deux tranches de pain de mie. Sur le même principe que l’indice jambon-beurre (en constante hausse depuis quelques années), ce sandwich permet d’évaluer les prix des services d’hôtel.

Un club sandwich
À lire aussi
Too Good, le seul snack sain à qui se vouer
À lire aussi
Le milkshake le plus calorique du monde
À lire aussi
Fast Food : Il commande le plus gros hamburger jamais vu dans un Fast Food
À lire aussi
Le jambon-beurre mis à l'honneur sur Paris Première
À lire aussi
Fast Food : Le plat le plus gras contient 33 grammes de graisse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le club sandwich plus cher à Genève qu'à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible