Fast Food

Grillé : Le Kebab version chic

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sandwich fourré de viande grillée à la broche, le kébab est souvent suivi d’une mauvaise réputation. C'était sans compter sur l'ouverture de "Grillé" où le repas à manger sur le pouce se veut gourmet.

Il aura fallu attendre quelques années après l'ouverture de Our, le kebab chic à Paris pour qu'une deuxième enseigne du même goût voit le jour. Installé rue à l'angle de la rue Sainte-Anne et Saint-Augustin, le fast-food pour gourmets baptisé "Grillé", littéralement Kébab, propose comme son nom l'indique donc, un sandwich appétissant élaboré avec des produits de qualité. "De la vrai cuisine" comme aime le rappeler le restaurateur Frédéric Peneau, le boucher Hugo Desnoyer et Marie Carcassonne à l'origine du concept. Et pour cause, au menu on retrouve du veau de lait, de l’agneau de Lozère, des petits légumes d’Anne Bertin, des sauces travaillées par un chef, un pain conçu avec un boulanger à base de farine de riz et de blé, des frites maisons... Pour 8 euros le kebab et 10 euros la formule, meltyFood en salive déjà !

Fast Food : Grillé : Le Kebab version chic
Fast Food : Grillé : Le Kebab version chic
À lire aussi
Starbucks ouvre son premier Coffee Shop à Nantes
À lire aussi
In'N'Out : une nouvelle vidéo très sexy imite Carl's Jr.
À lire aussi
Comics Burger : Un fast-food de Super-héros à Paris
À lire aussi
Gare de Lyon : Un Fast Food Japonais éphémère de Bentobox a ouvert
À lire aussi
Fast Food et œufs de poules élevées en plein air, où en est-on en France ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Grillé : Le Kebab version chic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible