Fast Food

Duff Gardens, Lard Lad Dougnuts et Bumblebee Man’s Taco Truck : Les Simpsons ont 3 nouveaux fast-food

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fan des Simpsons ? Vous allez être ravis d'apprendre qu'Universal Orlando Resort agrandit son parc sur le thème de la série avec trois nouveaux restaurants : le Duff Gardens, le Lard Lad Dougnuts et le Bumblebee Man's Taco Truck.

Après la récente ouverture du Krusty Burger et la Taverne de Moe au fast-food boulevard, Universal Orlando Resort remet le couvert et nous fait découvrir ses trois nouveaux restaurant à l'effigie des Simpsons : le Duff Gardens, le Lard Lad Dougnuts et le Bumblebee Man's Taco Truck. Fini les soirées télé affalés dans le canapé version Homer, levez-vous et venez découvrir l'univers de la famille la plus déjantée d'Amérique. Les fans de la série culte des personnages jaunes peuvent désormais boire la bière préférée d'Homer dans le Duff Gardens, un bar en plein air qui se veut déjà comme l'endroit le plus populaire de Springfield. Ou encore un Donuts géant au Lard Lad Dougnuts. "Hummmm Donuts !" comme dirait le père de famille. meltyFood vous rappelle également que le Simpsons Donut Burger est arrivée chez Quick, alors n'attendez plus ! Doh !

Duff Gardens, Lard Lad Dougnuts et Bumblebee Man’s Taco Truck
© Flickr
Duff Gardens
© Flickr
Bumblebee Man’s Taco Truck
© Flickr
Lard Lad Dougnuts
© Flickr
À lire aussi
Fast Food : Top 5 des meilleures pubs vidéos
À lire aussi
Fast-Food Fédération, l'appli pour tout savoir sur vos burgers
À lire aussi
Pizza au cheeseburger, Sundae au Bacon ... : Les créations les plus folles des fast food
À lire aussi
Taco Bell : Des petit-déjeuners originaux au menu
À lire aussi
Micky’s Diner : Un fast food dans un School Bus
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Duff Gardens, Lard Lad Dougnuts et Bumblebee Man’s Taco Truck : Les Simpsons ont 3 nouveaux fast-food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible