Fashion week

No Stress, le cocktail Vita Coco pour la Fashion Week

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Comme pour tous les marathons, il est très important des’hydrater. Partenaire et allié dans le monde de la mode, Vita Coco lance un cocktail : No Stress. Rien de tel pour aborder avec fraicheur la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2015 !

Vita Coco lance un cocktail qui s'appelle No Stress pour affronter la Fashion Week ! Chloé, Givenchy, Issey Miyake, Cédric Charlier, Jacquemus, Damir Doma, Alexis Mabille, Hood by Air, Comme des Garçons, Tsumori Chisato mais aussi les agences de mannequins telles que Next, City Models, Karin, IMG, Premium Models … Partenaire de nombreux backstages, la boisson rafraichissante désaltère les invités, mannequins, photographes ou encore les journalistes. Pour garder l’énergie nécessaire jusqu’au bout de la nuit et même contre la gueule de bois, Vita Coco, l’eau de coco , naturelle directement issue de la jeune noix de coco verte, gorgée de potassium et surtout, jamais à base de concentré sera l’atout des fashionistas et professionnels du métiers cette saison.

No Stress avec Vita Coco
© Vita Coco
À lire aussi
Fashion week : Les céréales inspirent Anya Hindmarch
À lire aussi
Fashion Week : Les fast-foods inspirent Moschino
À lire aussi
Sachez Sashay : Cocktail Mode à la Conserverie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
No Stress, le cocktail Vita Coco pour la Fashion Week
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible