Fashion week

Sachez Sashay : Cocktail Mode à la Conserverie

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La fashion week est aussi un événement gustatif. De nombreux établissements ont adapté leur carte pour cette période spéciale mode. C’est le cas de la conserverie et de son cocktail "Sachez Sashay". Tout sur ce petit délice avec meltyFood

La haute-couture inspire jusque dans les cuisines. Au même titre que le Bristol et ses "samedis de la mode" pour la Fashion Week, la conserverie lance un nouveau cocktail mode pour cette occasion : le "sachez sashay", réalisé par le barman Romain Krot. "Sashay" est un mot américain faisant référence à la démarche déhanchée des podiums, la traduction littérale étant "évoluer à pas léger". Un breuvage tendance à base d’alcool dans lequel un sirop de fruits rouges et rose fait maison, jus de citron, apérol, vodka, champagne et un pétale de rose sont mélangés pour le plus grand plaisir des fashionistas. Le "sachez sashay" se veut être un cocktail à l’image des amoureuses de la mode avec une combinaison d’alcools peu caloriques et modernes. Avec ce cocktail, la conserverie n’est plus seulement une adresse incontournable de Paris, elle devient aussi une terre d’accueil gustative pour les passionné(e)s de mode en soif de saveurs. Une jolie occasion gourmande à ne pas manquer.

Cocktail Sachez Sashay : un sirop de fruits rouges et rose fait maison, jus de citron, apérol, vodka, champagne et un pétale  de rose
© la conserverie
À lire aussi
No Stress, le cocktail Vita Coco pour la Fashion Week
À lire aussi
Fashion week : Les céréales inspirent Anya Hindmarch
À lire aussi
Fashion Week : Les fast-foods inspirent Moschino
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sachez Sashay : Cocktail Mode à la Conserverie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible