Fashion week

Fashion week : Mozza & Co au Tranoi

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le food truck Mozza & Co s’installe au Tranoi, lieu emblématique de la Fashion week. Un rendez-vous sur lequel meltyFood vous dit tout.

Le food truck Mozza & Co fait sa fashion week au salon Tranoï homme, espace incontournable de la mode. La rédaction de meltyFood vous l'annonçait, le food truck Mozza & Co met son manteau d'hiver. Le restaurant ambulant donne rendez-vous aux gourmands aux pieds des marches du Palais Brogniart du 18 au 20 janvier. L’occasion de découvrir la carte hivernale proposée par Mozza & Co. Arthur Gambard et Thibault Merendon ont choisi d’échanger leurs salades estivales contre des soupes d’inspiration italiennes et d’autres plats cuisinés tels que des lasagnes aux petits légumes d’hiver ou aux champignons, des cannellonis bolognaise ou encore du risotto. Des bons plats à manger chaud mais surtout sur le pouce. En ce qui concerne les prix, le plat chaud du jour est à 7,50€, une soupe est tarifée à 4,50€. Ce food truck propose donc une rencontre italienne gourmande et chaleureuse pour surmonter l’hiver. Et pour tous les retardataires, aucun souci à se faire. Un deuxième rendez-vous est programmé du 25 au 27 janvier au Grand Garage Turenne à pour la Tranoï Preview, pour la présentation des collections Automne-Hiver 2014-2015. Rien de mieux pour allier style et gourmandise !

Le food truck Mozza & Co fait sa fashion week au Tranoï, rendez-vous incontournable de la mode
À lire aussi
No Stress, le cocktail Vita Coco pour la Fashion Week
À lire aussi
Fashion week : Les céréales inspirent Anya Hindmarch
À lire aussi
Fashion Week : Les fast-foods inspirent Moschino
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fashion week : Mozza & Co au Tranoi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible