Fashion week

Fashion week : Les "Samedis de la Mode" au Bristol

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Bristol, célèbre hôtel parisien, propose les "samedis de la mode", faisant fusionner mode et gourmandise. Tout sur ce bon plan à venir avec meltyFood

Le célèbre hôtel de luxe Bristol propose un tea-time le samedi après-midi de 14h30 à 16h. Les samedis 8 mars, 5 avril, 24 mai et 14 juin, les convives pourront ainsi contempler le ballet de mannequins tout en dégustant un savoureux thé. Rien à voir avec le menu à 1100 euros proposé par le Bristol pour le nouvel an. Au menu : du thé, bien entendu, accompagné d’un assortiment de pâtisseries, de fingers sandwichs et d’une coupe de champagne. Le chef pâtissier du Bristol, Laurent Jeannin crée pour l’occasion un dessert unique et éphémère, inspiré de l’univers du créateur mis à l’honneur à chaque session. Le 112 rue du Faubourg Saint-Honoré ne sera plus seulement le lieu où se rencontre élégance et mode puisque les fins gourmets viennent s’attablés. Laurent Jeannin désigné "chef pâtissier de l’année" en 2011 par le magazine le chef prépare ses fourneaux pour associer à la haute-couture la haute gourmandise. Belle occasion de mettre la mode dans une assiette. Les fins palais apprécieront.

Le Bristol habille ses assiettes de gourmandises à l'occasion de la fashion week pour le plus grand plaisir de ses convives
© uk
À lire aussi
No Stress, le cocktail Vita Coco pour la Fashion Week
À lire aussi
Fashion week : Les céréales inspirent Anya Hindmarch
À lire aussi
Fashion Week : Les fast-foods inspirent Moschino
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fashion week : Les "Samedis de la Mode" au Bristol
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible