Fashion week

Fashion Week : Les fast-foods inspirent Moschino

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jeremy Scott revendique ses origines américaines sur les pièces de la collection Moschino, à la fashion week de Milan. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur la signature du créateur un brin influencée par McDonald’s.

Fast-food et mode font bon ménage. La preuve avec la collection Moschino automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de Milan. Jeremy Scott, le nouveau directeur artistique de la marque de prêt-à-porter italienne, a souhaité imprimer ses origines américaines sur les élégantes pièces de sa collection aux couleurs des frites et du ketchup. Une chose est sûre, sa passion pour McDonald’s n’est pas passée inaperçue ! A l’occasion du défilé, un mannequin arborait le célèbre M jaune du fast-food sur son pull tandis qu’un autre à la silhouette élancée portait une boîte "Happy-Meal" en guise de sacoche. La rédaction de meltyFood est aussi surprise qu’intéressée par ce concept détonnant. Qui aurait cru que les mannequins seraient, un jour, partisans des fast-foods ? Les corps squelettiques et amorphes semblent être loin dernières eux.

Jeremy Scott pour Moschino
© Style.com
Jeremy Scott pour Moschino
© Style.com
À lire aussi
No Stress, le cocktail Vita Coco pour la Fashion Week
À lire aussi
Fashion week : Les céréales inspirent Anya Hindmarch
À lire aussi
Sachez Sashay : Cocktail Mode à la Conserverie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fashion Week : Les fast-foods inspirent Moschino
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible