Fashion week : Les céréales inspirent Anya Hindmarch

La créatrice Anya hindmarch a su réinterpréter les logos des célèbres marques de céréales vendus en supermarché pour en faire des pièces phares de la Fashion Week de Londres. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.
La créatrice anglaise Anya Hindmarch a présenté sa nouvelle collection pour la Fashion Week de Londres le 18 février. Ces derniers ont particulièrement été remarqués et pour cause, Anya Hindmarch a transformé des logos de céréales en motifs de sacs et pochettes haute couture. On y retrouve Tony des céréales Frosties, le coq de Kellogg's ou le singe des Coco Pop's. C'est plutôt bien vu car pour la plupart d'entre nous, ces logos nous rappellent notre enfance, ils remportent de ce fait une grande sympathie auprès du public. Pour rajouter du pep's à ces icônes de supermarché, la créatrice a joué avec des couleurs éclatantes. Elle a d'ailleurs remis à son goût d'autres stars des rayons comme la marque de lessive Ariel. Après Londres, Milan, il y a Paris. La semaine de la mode poursuivra bientôt son tour du monde en France. Les fashionistas-foodistas sont d'ailleurs cordialement invitées aux Samedi de la Mode au Bristol, une opération à découvrir à l'occasion de la Fashion Week parisienne.