Fashion week

Fashion week : Les céréales inspirent Anya Hindmarch

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La créatrice Anya hindmarch a su réinterpréter les logos des célèbres marques de céréales vendus en supermarché pour en faire des pièces phares de la Fashion Week de Londres. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

La créatrice anglaise Anya Hindmarch a présenté sa nouvelle collection pour la Fashion Week de Londres le 18 février. Ces derniers ont particulièrement été remarqués et pour cause, Anya Hindmarch a transformé des logos de céréales en motifs de sacs et pochettes haute couture. On y retrouve Tony des céréales Frosties, le coq de Kellogg's ou le singe des Coco Pop's. C'est plutôt bien vu car pour la plupart d'entre nous, ces logos nous rappellent notre enfance, ils remportent de ce fait une grande sympathie auprès du public. Pour rajouter du pep's à ces icônes de supermarché, la créatrice a joué avec des couleurs éclatantes. Elle a d'ailleurs remis à son goût d'autres stars des rayons comme la marque de lessive Ariel. Après Londres, Milan, il y a Paris. La semaine de la mode poursuivra bientôt son tour du monde en France. Les fashionistas-foodistas sont d'ailleurs cordialement invitées aux Samedi de la Mode au Bristol, une opération à découvrir à l'occasion de la Fashion Week parisienne.

Le coq de Kellogg's par Anya Hindmarch
© https://www.facebook.com/AnyaHindmarch/photos_stream
Sacs Anya Hindmarch
© https://www.facebook.com/AnyaHindmarch/photos_stream
Tony des céréales Kellogg's par Anya Hindmarch
© https://www.facebook.com/AnyaHindmarch/photos_stream
Pochettes Anya Hindmarch
© https://www.facebook.com/AnyaHindmarch/photos_stream
À lire aussi
No Stress, le cocktail Vita Coco pour la Fashion Week
À lire aussi
Fashion Week : Les fast-foods inspirent Moschino
À lire aussi
Sachez Sashay : Cocktail Mode à la Conserverie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fashion week : Les céréales inspirent Anya Hindmarch
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible