Fashion Week de Paris

Fashion Week de Paris : Mozza & Co au Salon Tranoï

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Salon Tranoï va accueillir la belle trattoria mobile Mozza & Co. meltyFood vous en dit plus sur ce formidable moyen de profiter de la fashion week en goûtant aux douces saveurs transalpines.

Mozza & Co fera partie de la fashion week avec sa trattoria mobile. Elle sera présente au Salon Tranoï du 27 au 30 septembre prochain pour faire profiter les fans de mode à l’heure du déjeuner. Le salon Tranoï qui signifie en italien "entre nous" est un concept qui flirte avec les tendances et dont le style s’associe à un mélange des cultures. C’est donc logique pour Mozza & Co de souhaiter y participer. A la carte on vous propose des salades à la mozzarella ou focaccia. La focaccia est un pain italien à l’huile d’olive de forme plate. Ce pain est similaire à la pâte à pizza donc elle est d'ailleurs historiquement proche. Un apéritif italien sera adossé à la trattoria, idéal pour discuter des nouveautés. Si vous êtes fan des saveurs méditerranéennes, on vous conseille de regarder notre résumé de "Dans la peau d'un chef" ou la tomate mozzarella est revisitée.

Photo du salon Tranoï
Mozza & Co
© Tranï, Mozza & Co
Mozzarella
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Fashion Week de Paris : Mozza & Co au Salon Tranoï
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible