Factory and Co ouvre un 5e restaurant à Bourse

Ecrit par

Factory & Co donne rendez-vous à tous les amateurs de saveurs new-yorkaises à Bourse dans son 5e établissement de la capitale. 200m2 dans une ambiance urbaine et conviviale pour faire le plein de gourmandise.

On vous a déjà parlé sur meltyFood de la 4ème ouverture en France de Factory & co à La Défense. Désormais l’enseigne s’implante au coeur de la Capitale dans le quartier de la bourse avec un 5e restaurant. La référence en matière de spécialités new-yorkaises donne rendez-vous à tous les adeptes de saveurs US au 109 rue Montmartre. Une fois le seuil de la porte franchie, vous vous retrouvez aux Etats-Unis dans près de 200m2 d’une ambiance urbaine et conviviale. La décoration reste fidèle à l’esprit de l’enseigne et il suffit de prendre place à l’endroit qui vous plait : mange-debout, tables et fauteuils cosy ou au sous sol pour les plus nombreux. Le plus dur reste encore de faire un choix parmi toutes le gourmandises proposées. Retrouvez les inimitables bagel et salades gourmandes pour combler toutes les faims et toutes les envies. Mais gardez de la place pour le dessert car le Factory & Co de la Bourse offre différentes pâtisseries américaines toutes aussi savoureuses. L’incroyable bar à cheesecake vaut le détour avec ses gâteaux aux framboises, fruits rouges, kinder bueno, spéculoos, brownie… Mais il y a également d’autres spécialités sucrées comme les muffins, les cookies, le carrot cake ou le key lime pie.

Factory and Co ouvre un 5e restaurant à Bourse
Factory and Co ouvre un 5e restaurant à Bourse

Le Factory & Co Bourse offre quelques avantages supplémentaires par rapport aux autres restaurants de l’enseigne. Il dispose d’une jolie terrasse de 30 places exposées plein sud permettant de concilier soleil et gourmandise. Le wifi gratuit permet de connecter et travailler tout en dégustant les spécialités new-yorkaises. Et parce que sauter le petit déjeuner peut faire prendre 11kg par an, le Factory & Co Bourse propose une offre "Breakfast" avec notamment les Egg Bagels et les Lost Bagels façon pain perdu. Différents formules sont proposées pour déguster le premier repas de la journée à l’américaine. Créé en 1989, Factory & Co est un concept unique de restauration de qualité mettant à l’honneur les saveurs des Etats-Unis. Sa cuisine façon atelier ainsi que ses produits et son univers à part entière ont rapidement fait de l’enseigne une success story qui n’est pas prête de s’arrêter. Le restaurant Bourse est le 5e établissement de l’enseigne et la seconde franchise participant ainsi aux 9 millions d’euros de chiffre d’affaire.