Instagram, Facebook, Twitter... Les réseaux sociaux détournés au supermarché

Ecrit par

Un artiste a imaginé ce que seraient nos réseaux sociaux favoris s'ils étaient des produits de grande consommation. On peut donc associer l'utilité de chaque site aux qualités d'un aliment que nous conaissons bien, decryptage.

Le photographe Valerio Lio a publié une série de photos très intéressante. En effet "Web Popularity Products" détourne des produits classiques comme le Nutella, le lait ou la mayonnaise, en interface sociale. De ce fait, Twitter devient un bidon de lait car les tweets ont pour but de fournir une information simple pour une utilisation unique, exactement comme la consommation de lait. Le Nutella devient à son tour Facebook, c'est dire le produit le plus connu et aimé de la population. On retrouve également LinkedIn en mayonnaise, pour lier les réseaux professionnels entre eux... Sacrément futé ! Pour plus de packagings amusants, jetez un œil aux articles IKEA lance sa propre bière. Appréciez-vous cette démarche?

Instagram, Facebook, Twitter... Les réseaux sociaux détournés au supermarché
Source : piwee