Instagram

Instagram, Facebook, Twitter... Les réseaux sociaux détournés au supermarché

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Un artiste a imaginé ce que seraient nos réseaux sociaux favoris s'ils étaient des produits de grande consommation. On peut donc associer l'utilité de chaque site aux qualités d'un aliment que nous conaissons bien, decryptage.

Le photographe Valerio Lio a publié une série de photos très intéressante. En effet "Web Popularity Products" détourne des produits classiques comme le Nutella, le lait ou la mayonnaise, en interface sociale. De ce fait, Twitter devient un bidon de lait car les tweets ont pour but de fournir une information simple pour une utilisation unique, exactement comme la consommation de lait. Le Nutella devient à son tour Facebook, c'est dire le produit le plus connu et aimé de la population. On retrouve également LinkedIn en mayonnaise, pour lier les réseaux professionnels entre eux... Sacrément futé ! Pour plus de packagings amusants, jetez un œil aux articles IKEA lance sa propre bière.

Valerio Lio repense les réseaux sociaux
© valerio loi
À lire aussi
Instagram : 7 astuces pour réussir sa photo food
À lire aussi
Nutella, Ben & Jerry's, Oreo... les Instagram de marques food à suivre
À lire aussi
Food Porn : Miley Cyrus, Candica Accola, Selena Gomez... sont dans le top de la semaine 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Instagram, Facebook, Twitter... Les réseaux sociaux détournés au supermarché
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible