Exki : Soupe solidaire le 18 janvier 2015

Ecrit par

Exki réitère l'action Soupe Solidaire en collaboration avec l'association La Mie de Pain pour venir en aide aux plus démunis. Rendez-vous le dimanche 18 janvier de 15h à 18h pour partager un moment gourmand et solidaire.

Exki, l'enseigne de restauration rapide spécialisée dans les produits naturels organise de nouveau une soupe solidaire, comme l'an dernier pour venir en aide aux plus démunis. En partenariat avec l'association La Mie de Pain, l'événement a lieu le dimanche 18 janvier de 15h à 18h. Le principe est simple, il suffit de vous inscrire pour participer à l'élaboration de la soupe. Vous devrez tour à tour laver, éplucher et couper des légumes dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour une cause solidaire et pleine de générosité. Exki a pensé à tous et même aux enfants. Ils pourront mettre la main à la pâte en peignant de petits bols lors d'un atelier créatif. Ces bols seront ensuite distribués par La Mie de Pain avec la soupe pour égayer le repas et apporter un peu de chaleur humaine aux plus démunis.

Exki : Soupe solidaire le 18 janvier 2015

Cet événement est le fruit d'un partenariat entre Exkri et La Mie de Pain pour une cause caritative et solidaire. En plus d'avoir ouvert un restaurant à New York, Exki compte pas loin de 76 restaurants dans 6 pays. Le concept propose une restauration rapide de qualité axée sur des produits naturels. La Mie de Pain est une association créée il y a plus de 125 ans venant en aide aux personnes touchées par la précarité, l'exclusion et la marginalisation. En vous inscrivant pour participer à l'élaboration de la soupe solidaire vous aidez d'autres personnes moins chanceuses que vous et vous devenez solidaires d'une œuvre généreuse. Ne perdez pas de temps et inscrivez-vous via la page facebook ou le site internet d'Exki.