Exki

Exki ouvre un restaurant à New-York

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Si vous vous rendez à Manhattan prochainement, n’hésitez pas à faire un détour par le premier restaurant Exki ouvert aux Etats-Unis.

La chaine de restaurants bio Exki décide d’investir les Etats-Unis. Le voyage commence par Manhattan. Situé au 257 Park Avenue South, New York, NY, ce restaurant est ouvert depuis la fin du mois de juin. Avec 75 restaurants en Europe, c’est donc naturellement qu’Exki s’exporte en Amérique du Nord. La marque, partenaire des 24h vélib', propose un menu à l’américaine pour chaque moment de la journée. Le matin, Exki propose le Raw, un mélange de fruits frais avec une boisson ($7.5-8.5), au moment du déjeuner, il y a des sandwiches ($6.5-7.25) et des salades de saison ($4-11). Le soir, le menu peut être composé de cocottes ou de tartines servies chaudes et préparées minutes.

Voici ce que l'on peut trouver chez Exki NY
© Exki
À lire aussi
La Maison Vélib EXKI invente le premier ride-in
À lire aussi
Pâques X Roule ma poule avec Vélib
À lire aussi
Exki : Ouverture d'un restaurant à Bercy le 15 janvier
À lire aussi
Exki : Soupe solidaire le 18 janvier 2015
À lire aussi
La Maison Vélib’EXKi en hiver, le rendez-vous des amoureux du vélo
À lire aussi
EXKi partenaire officiel des 24h vélib'
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Exki ouvre un restaurant à New-York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible