Evian X Alexander Wang, une nouvelle collab pour la bouteille de Noël

Ecrit par

Evian célèbre les fêtes en revisitant sa traditionnelle bouteille au design d’Alexander Wang. Esprit New-Yorkais et grandes lignes épurées, découvrez la plus belle création de l’année par Evian. Dépéchez vous, elle est en edition limitée.

Après avoir fait une collab de vêtements avecla marque suédoise H&M, Alexander Wang s’attaque à la Food et plus précisément Evian. Et c’est dans le cadre de l’édition limitée de Noël que le designer New-Yorkais présente sa nouvelle bouteille. En effet, depuis 9 ans, la marque d’eau s’associe avec un grand créateur de mode pour faire ensemble une bouteille en édition limitée qui signera la fin d’une belle année, et le lancement d’une nouvelle on espère, tout aussi jolie. Cette année, Alexander Wang sort deux nouvelle bouteilles à son effigie : épurée et contrastée, une noire et une blanche. Au design graphique, comme le sont ses créations textiles, ces bouteilles représentent aussi bien la pureté de l’eau Evian que la sobriété du style de l’artiste. Dans une interview, le porte parole d’Evian explique que la renommée et la puissance du message d’Alexander Wang correspond aux valeurs de la marque.

Evian X Alexander Wang, une nouvelle collab pour la bouteille de Noël

L’an dernier, nous avions pu admirer la création colorée d'Evian X Kenzo, et l’année d’avant, celle d’Elie Saab dont on apprécie généralement les robes de mariées. Pour chacune de ses collaborations avec des artistes, Evian a incarné la joie de vivre, la pureté et l’esprit “Live Young” comme ils aiment l’appeler. Evian étant la première eau des bébés, la pureté et la joie de vivre doit se ressentir à travers les créations les plus excentriques. Pour ces nouvelles bouteilles, Alexander Wang les a floqués de son nom, à la verticale avec de longues rayures faisant tout. Bouteille Evian X Alexander Wang, Disponibles en novembre 2015. Format 75 cl. En vente sur le site evianchezvous.com, dans les grandes surfaces,hôtels, cafés, restaurants et points de vente sélectionnés.