Evian : Le buzz autour des bouteilles Star Wars

Une étudiante en publicité crée le buzz en réalisant des bouteilles d'eau Evian aux couleurs de Star Wars. meltyfood.fr vous en dit plus.

L’excitante nouvelle est en train de se répandre sur de nombreux blogs influents et sur les réseaux sociaux, Evian aurait décidé de sortir une collection – en édition limitée bien sûr - de bouteilles d’eau prenant la forme de sabres lasers aux couleurs des personnages principaux de la saga « Star Wars » : R2D2, Dark Vador, Chewbacca, C3PO, Stormtrooper... meltyfood.fr n’aime pas décevoir ses lecteurs, mais il est de notre devoir de vous annoncer que tout cela n’est malheureusement que de l'intox. Imaginée par une étudiante en publicité brésilienne – mais vivant en Allemagne - nommée Mandy Brencys , cette gamme de cinq bouteilles rend effectivement hommage à la cultissime saga Star Wars mais n’a pas du tout été réalisée à la demande d’Evian. Il ne s’agit que d’un projet personnel, certes très ambitieux. Oui, c’est dommage pour les collectionneurs qui commençaient déjà à rechercher des informations sur cette opération…

Evian : Le buzz autour des bouteilles Star Wars
Evian : Le buzz autour des bouteilles Star Wars

Evian a coupé court à cette rumeur en publiant un communiqué : "Même si nous sommes heureux de voir que notre marque a été une source d'inspiration pour la création d'Amanda Brencys Carbonato autour du thème Star Wars, nous aimerions indiquer que ce n'est pas une collaboration officielle autorisée par Evian ou une quelconque structure en lien avec nous" . Dommage ! Que pensez-vous de l'idée de cette jeune étudiante en publicité ?