Eva Longoria ouvrira un restaurant dédié aux femmes

Ecrit par

Eva Longoria a pour projet de transformer son restaurant et son club de Las Vegas en une adresse unique entièrement consacrée aux femmes. meltyFood vous en dit plus sur ce nouveau restaurant.

Ouvrir un restaurant est monnaie courante pour les célébrités américaines. Nous vous parlions de la prochaine ouverture du restaurant de Gwyneth Paltrow, aujourd'hui c'est la vedette de la célèbre série Desperate Housewives, Eva longoria, d'ouvrir son restaurant, ou plutôt de le transformer. La brunette désespérée voulait assouvir son amour pour la cuisine par le biais de son restaurant Beso à Las Vegas : "C'est plus qu'un restaurant d'une célébrité. Je veux que la nourriture soit placée au-dessus de tout et ensuite le service. (...) J'ai toujours considéré Beso comme une extension de mon salon. Je veux que les clients soient traités comme s'ils entraient chez moi". Malheureusement pour la jolie brune, son restaurant si cher à son cœur était en proie à des problèmes financiers, menacé de mettre la clé sous la porte pour cause de faillite. Mais il est temps pour elle de tourner la page et de relancer son affaire !

Selon un site internet local, Vegas Seven, ce nouvel espace s'appellera "She", il proposera de la restauration, mais aussi des défilés, des projections 3D et des événements exceptionnels. La belle Eva a prévu de l'ouvrir lors d'une grande fête de lancement à l'occasion de la prochaine Saint-Sylvestre. Ce sera le nouveau "place to be" ! Le restaurant sera composé d'une grande piste de danse entourée de places assises sur plusieurs niveaux mais aussi d'une grande terrasse extérieure, deux fois plus grande que celle de Beso, le restaurant actuel de la star. Selon le blog spécialisé Eater Vegas, le restaurant arborera une déco années 1920, et la partie boîte de nuit s'inspirera d'éléments du Crazy Horse parisien et du Cirque du Soleil, et proposera des représentations de femmes dénudées sur scène. En ce qui concerne le menu, ce sera le chef Todd Miller qui sera en charge de concocter la nouvelle carte du "She". Il proposera des plats typiques des grills américains, modernisés et plus raffinés, ainsi que des petites bouchées qui devraient forcément plaire au public féminin. Eva est une adepte des frites, elle a récemment admis qu'en essayant de manger sainement elle ne peut s'empêcher de se livrer au plaisir calorifique des pommes de terres de temps en temps. La belle brune a d'ailleurs été choisie par la marque de soda Pepsi pour la promotion de sa nouvelle canette. Et vous que pensez-vous du nouveau restaurant d'Eva Longoria ?

Eva Longoria ouvrira un restaurant dédié aux femmes - photo
Eva Longoria ouvrira un restaurant dédié aux femmes - photo
Eva Longoria ouvrira un restaurant dédié aux femmes - photo