Eva Longoria : La desperate housewives la plus gourmande?

Ecrit par

La rédaction de meltyFood souhaite un joyeux anniversaire à la belle Eva Longoria et en profite pour lui décerner le prix de la desperate housewives la plus gourmande !

Aujourd'hui, la belle Eva Longoria fête ses 38 ans, l'occasion pour meltyFood de revenir sur l'ex desperate housewives la plus food que l'on connaisse ! En effet, si dans la série d'ABC, c'est Bree qui était aux fourneaux, dans la vraie vie, Eva Longoria est probablement la plus gourmande et la plus investie en cuisine des quatre stars de la série. Pour commencer, Eva Longoria fait partie des stars qui possèdent un restaurant au côté de Ian Somerhalder, Jay-Z, ou encore Justin Timberlake. Le Beso a ouvert ses portes à Hollywood en mars 20008 au côté du chef Todd English. En avril 2011, Eva Longoria sort son premier livre intitulé Eva's Kitchen : Cooking with live for family and friends en bonne cordon bleu qu'elle est.

Eva Longoria : La desperate housewives la plus gourmande?

Impossible d'être passé à côté des pubs d'Eva Longoria pour la marque Magnum (qui a lancé 5 kisses une édition glamour et gourmande) . Une collaboration payante pour la marque qui avait augmenté de 10% ses ventes. Plus insolites, on aussi pu voir Eva faire de la pub pour de la nourriture pour .. chats ! En effet, la marque Shebba s'est offert une ambassadrice tout ronronnante le temps d'une publicité.On attend donc avec impatience de découvrir les prochaines collaborations culinaire d'Eva...